JOSE CANDIDO | Politique de retour et d'échange

Politique de retour

Si vous n'êtes pas complètement satisfait d'un JOSE CANDIDO | Achat ou cadeau Concept Store pour une raison quelconque, veuillez consulter nos politiques de retour, de remboursement et d'échange ci-dessous pour JOSE CANDIDO | Achats du Concept Store. Les produits doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement utilisé. JOSE CANDIDO | Concept Store surveille l'activité de retour des clients, en cas d'abus, et si nous détectons ce que nous considérons comme une activité de retour excessive ou potentiellement frauduleuse d'un client, ce client peut être averti par écrit que JOSE CANDIDO | Concept Store n'acceptera plus aucun retour de ce client. avec ou sans reçu.

Tous les retours sont soumis à validation et approbation à JOSE CANDIDO | Discrétion du Concept Store. Les points gagnés et les dépenses associées à tous les remboursements seront supprimés lors du traitement de la transaction de remboursement.

JOSE CANDIDO | Achats

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous rembourser les frais d'expédition d'origine ou de retour, le cas échéant, sauf si le retour résultait de notre erreur. Veuillez allouer deux semaines pour le traitement de votre retour s’il est envoyé par la poste. Vous recevrez un email de confirmation une fois que votre retour aura été traité. Votre institution financière peut prendre plus de temps pour refléter la transaction.

lorsque vous retournez votre achat à JOSE CANDIDO | Concept Store par courrier et nous recevons votre article dans les 30 jours suivant son achat. Si vous avez payé avec une carte de crédit ou de débit, votre carte de crédit ou de débit vous remboursera intégralement le prix d'achat de l'article. Si vous avez payé avec PayPal, vous recevrez un remboursement complet sur votre compte PayPal.

Si nous recevons votre article par courrier dans les 30 jours suivant l'achat, ou si votre article a été payé avec un JOSE CANDIDO | Nous recevons la carte-cadeau Concept Store ou le crédit de magasin en ligne dans les 30 jours suivant l'achat. Vous recevrez un remboursement complet sous la forme d'un crédit de magasin en ligne pour l'article pouvant être utilisé chez JOSE CANDIDO | Concept Store.

Articles achetés sur JOSE CANDIDO | Le Concept Store ne peut être retourné par courrier et ne sera pas remboursé 30 jours après la date d'achat. Articles expédiés à JOSE CANDIDO | Le Concept Store situé en dehors de la fenêtre de retour ne peut vous être renvoyé.

JOSE CANDIDO | Concept Store n'est pas en mesure d'offrir des échanges par courrier.

JOSE CANDIDO | Procédures de retour

envoyez votre déclaration. Emballez votre article de retour dans la boîte du fabricant et JOSE CANDIDO | Emballage Concept Store (si disponible). Sinon, rangez votre retour dans une enveloppe ou un carton bien rembourré pour éviter tout dommage en cours de transport. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre déclaration sera traitée.

Les retours peuvent être envoyés à:
JOSE CANDIDO | Concept Store

Rua Agostinho Neto 36 5E

1750 006 LISBOA

Les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les articles expédiés en dehors de la fenêtre de retour ne peuvent pas vous être retournés.

Le traitement des retours et le crédit de votre compte ou l'émission d'un avoir dans une boutique en ligne prennent jusqu'à deux semaines. Nous vous en informerons par e-mail une fois que votre retour aura été traité. Veuillez noter que votre institution financière peut prendre plus de temps pour refléter la transaction. Si vous avez des questions sur votre retour, veuillez contacter le service clientèle.

Returns Policy

If you are not completely satisfied with a JOSE CANDIDO | Concept Store purchase or gift for any reason, please review our return, refund, and exchange policies below for JOSE CANDIDO | Concept Store purchases. Products must be returned in new or gently used condition. JOSE CANDIDO | Concept Store monitors return activity by customers, from abuse, and if we detect what we consider to be excessive or potentially fraudulent return activity from a customer, that customer may be notified in writing that JOSE CANDIDO | Concept Store will no longer accept any returns from that customer. with or without a receipt.

All returns are subject to validation and approval at JOSE CANDIDO | Concept Store's discretion. Earned points and spend associated with all refunds will be removed when the refund transaction is processed.

JOSE CANDIDO | Purchases

We regret that we are unable to refund your original or returns shipping charges, if applicable, unless the return was a result of our error. Please allow two weeks for your return to be processed if sent by mail. You will receive an email confirmation once your return has been processed. Your financial institution may take longer to reflect the transaction.

When you return your purchase to JOSE CANDIDO | Concept Store by mail and we receive your item within 30 days of purchase, if you paid with a credit or debit card, you will receive a full refund to your credit or debit card for the purchase price of the item. If you paid with PayPal, you will receive a full refund to your PayPal account.

If we receive your item by mail within 30 days of purchase, or if your item was paid for with a JOSE CANDIDO | Concept Store gift card or online store credit and we receive it by mail within 30 days of purchase, you will receive a full refund in the form of an online store credit for the item which may be redeemed at JOSE CANDIDO | Concept Store. 

Items purchased on JOSE CANDIDO | Concept Store may not be returned by mail, and will not be refunded, 30 days after the purchase date. Items shipped to JOSE CANDIDO | Concept Store outside of the returns window may not be returned to you.

JOSE CANDIDO | Concept Store is unable to offer exchanges by mail.

JOSE CANDIDO | Return Procedures

Ship your return. Package your return item in the manufacturer's product box and JOSE CANDIDO | Concept Store packaging (if available). Otherwise, pack your return in a well-padded envelope or box to prevent damage in transit. You will receive an email confirmation when your return is processed.

Returns can be mailed to:
JOSE CANDIDO | Concept Store

Rua Agostinho Neto 36 5E

1750 006 LISBOA

Returns must be received within 30 days from the date of purchase. Items shipped to outside of the returns window may not be returned to you.

It takes up to two weeks to process returns and credit your account or to issue an online store credit and we will notify you via e-mail once your return has been processed. Please note that your financial institution may take longer to reflect the transaction. If you have any questions about your return, please contact Customer Service.